Rechercher

Tout le monde peut être hypnotisé ?

Mis à jour : 8 oct. 2020

Toute personne (normale) peut être #hypnotisée, si elle a un bon hypnothérapeute.

L'imagination, la sensibilité et la susceptibilité sont trois éléments importants dans la capacité d'être hypnotisé. Une attitude positive envers l'#hypnose est un élément clé pour atteindre

ses buts et objectifs. La réaction que nous entendons fréquemment pendant la séance, c’est que l’on atteint une merveilleuse sensation de paix, de tranquillité et de bien-être intérieur. On quitte cette expérience revitalisée et détendue. L'hypnose peut être utilisée pour #soulager de nombreux problèmes et stress. Il n'y a pas de nombre spécifique de cessions, cela dépend de chaque personne.

L'hypnothérapie est l'utilisation thérapeutique de l'hypnose pour aider à résoudre différents problèmes tels que pour #arrêter de #fumer, abandonner l'#alcool, #perdre du #poids ou changer ses habitudes alimentaires, apprendre à gérer l'#anxiété ou le stress. Il peut également être utilisé pour aider à lutter contre une faible estime de soi ou la confiance en soi, #améliorer ses capacités à se détendre, à augmenter ses #performances sportives, votre capacité à parler en public ou la dépendance au #sucre.

0 vue0 commentaire